Disparition de Thierry Dauvergne: son syndicat lui rend hommage
Dominique Bécourt
- 22 août 2018
C’est avec une grande tristesse que le syndicat FFMKR de Seine-Maritime a appris la disparition de Thierry Dauvergne, le 25 juillet dernier. Il avait à peine 64 ans et s’est battu avec courage contre la maladie pendant plus d’un an. Il a exercé à Yvetôt, puis plus récemment à Caubec-en-Caux. Entre temps, Il a effectué de nombreux remplacements pour la plus grande satisfaction des confrères remplacés.
Thierry était membre actif de notre conseil d’administration FFMKR 76 depuis une trentaine d’années. Il a notamment été le co-organisateur de nos journées régionales de rééducation, plus spécialement chargé de la partie scientifique.
Curieux de tout, il pratiquait, entre autres, les techniques reflexes en ostéopathie, l’uro-gynéco, le DLM, etc.
Thierry était un confrère discret, très à l’écoute de ses patients, amateur de football et de sport. Il a été pendant plusieurs années le kiné attitré de la Fédération Française de Hockey, quittant ainsi son cabinet pour de nombreux déplacements. Il encadrait également des manifestations sportives locales ou régionales, et pratiquait régulièrement le tandem avec son épouse.
Thierry, au fil des ans, a progressivement échangé son statut de collègue pour endosser celui d’ami.
Nous adressons nos plus affectueuses condoléances à l’ensemble de sa famille, et plus particulièrement à son épouse Christine, ainsi qu’à ses enfants, Laure, Claire, et Pierre.
Dominique Bécourt, secrétaire général FFMKR 76