HomeServe : un service de dépannage gratuit pour remercier les personnels des hôpitaux
Alexandra Picard
- 2 juin 2020
Depuis le 18 mai et jusqu’au 10 juillet, la société HomeServe (lire encadré) met à disposition pour tous les soignants ainsi que tous les corps de métiers qui ont aidé au bon fonctionnement des cliniques, hôpitaux, etc. une intervention gratuite pour les pannes et les petites réparations de la maison.
"C’est pour remercier celles et ceux qui ont œuvré au bon fonctionnement des cliniques et hôpitaux permettant aujourd’hui aux Français d’être en phase de déconfinement" que Guillaume Huser, le pdg de HomeServe, a voulu leur faire bénéficier gratuitement des services de dépannage de son entreprise.
Sa proposition concerne les pannes urgentes et toutes les petites réparations de plomberie, d’électricité, de serrurerie et de gaz. Par exemple si vous avez besoin d’une réparation pour une fuite intérieure apparente, d’un débouchage de vos WC, d'une réparation pour une fuite sur une canalisation extérieure non enterrée ou encore de réparer une panne électrique, vous pouvez faire appel aux services de cette société.
Gratuit mais quelques conditions à remplir
Cette aide gratuite est uniquement réservée au personnel salarié médical et non médical des établissements de santé publics et privés. Pour en bénéficier, que vous soyez locataire ou propriétaire, il vous faut une attestation de travail de votre employeur ou une fiche de paie avec vos données financières anonymisées.
Pour entrer en contact avec HomeServe, un numéro dédié accessible 7 jours sur 7 (de 7h à 21h) a été mis à votre disposition : le 01 70 96 50 60. Il permet d’être mis en relation avec un chargé d’assistance HomeServe qui organisera une intervention chez vous.
Veillez à vous munir d’un justificatif à fournir dans un délai de 48 h suivant l’intervention, sinon vous serez redevable du montant de la prestation indiqué dans le catalogue de HomeServe.
Qui est HomeServe ?L’entreprise HomeServe existe depuis 20 ans et s’est spécialisée dans 2 activités : les contrats d’assistance et d’entretien visant à anticiper et réparer les pannes dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, de l’électroménager, mais aussi les maisons connectées et l’entretien des appareils de chauffage et de climatisation. Autre activité : les services à la demande pour les petits travaux du quotidien et les dépannages au domicile. HomeServe dispose d’un réseau de 4 000 professionnels. Elle réalise chaque année plus de 190 000 interventions sur tout le territoire français. |
© thomas-bethge/Istock/Getty Images Plus